Les programmes de la maternelle

Publié le 7 Août 2007

Les nouveaux programmes

"Qu'apprend-on à l'école maternelle ?", 2002 ici

Rédigé par Ecole Maternelle Célestin Freinet

Publié dans #Les programmes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Bonjour, <br /> <br /> Bravo pour votre blog qui est très intéressant et très bien fait. <br /> Je vous écris pour vous présenter une collection de livre disque intitulé Je donne ma langue au chant ! qui initie les enfants de 3 à 7 ans à la langue anglaise par la musique. <br /> Récompensée par la Commission Européenne, nous avons reçu le label Européen des Langues. <br /> Plusieurs école maternelle utilise ces chansons pour l'initiation à une langue vivante étrangère, et des activités complémentaires sont disponibles pour les enseignants sur notre site. <br /> Je vous invite à découvrir cette collection sur : <br /> http://kidsfactorymusic.over-blog.com<br /> ou vous pourrez voir et écouter quelques extraits. <br /> <br /> Bien cordialement, <br /> <br /> Nicolas Glady
Répondre
E
<br /> Merci pour votre messge. Nous ne sommes pas intéressées pour le moment mais je garde vos coordonnées.<br /> Cordialment.<br /> C. Grados <br /> <br /> <br />